• Nouveau blog ?

    Bon les gens, soyons clair. Il y en a des milliards des blogs de cuisine. Donc c'est pas vraiment très original ce que je fais... Mais je vais quand même essayer de vous offrir un contenu différent. C'est pourquoi, sur ce blog, vous ne trouverez pas de recettes degueux de mon invention mais des tests :

    -de recette de youtubeuses (youtubeur) 

    -des programmes (comme des programmes fitness)

    -des recettes d'autres blogs 

    -et plein d'autres encore...!

    Mais pour ça j'ai besoin de vous. C'est vrai que si je ne peux pas savoir ce qui va vous plaire je vais peut-être parler de trucs... Tout le monde s'en fout, en fait !!! Donc si tu veux faire un gâteau magique pour l'anniversaire de ta petite cousine et que tu veux vérifier que ça marche, envoie moi un petit mail avec les délais dans lesquels je doit le faire et puis... Voila !!

    Je m'engage à réellement tester les recettes.

    Je crois que j'ai tout dit, juste une chose je posterais le mercredi et de temps en temps le samedi, si j'ai assez de propositions.

    Moi je vous dis "Salut les gens" et bon voyage dans mon univers !!!!

    P.S: voilà mon adresse... une.petite.cuisine.eklablog@gmail.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :